TÉLÉCHARGER TRUECRYPT LINUX

Auquel cas, l’installation par PPA peut être plus facile. Monter un dossier chiffré – Dans la même fenêtre que précédemment, dans la colonne Slot, faites clic-droit sur la première icône elle représente un disque dur. Lorsque vous exécutez le script de l’archive décompressé, vous avez deux options: Notez que la version linux ne peut pour l’instant pas utiliser les paquets de langues, l’interface sera aisni en anglais. Et comme là tout de suite je n’ai pas de PC Linux à disposition pour tester moi-même, je demande à ceux qui savent. Cliquez sur en bas de page.

Nom: truecrypt linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.56 MBytes

TrueCrypt sous Linux Bonjour. L’avantage de TrueCrypt – en dehors d’une conception solide – est que les volumes TrueCrypt sont utilisables sous Linux et sous Windows. Pour Windows, vous pouvez installer un exécutable sur une clé USB qui ne nécessitera pas une élévation admin des privilèges. Mais il est possible d’utiliser le script de l’éditeur qui nécessite un peu d’anglais et un minimum de connaissances d’utilisation de la console. Reprendre les étapes d’installation 3. Avec installation ou sans. C’est à dire qu’il monte un volume chiffré, dans lequel vous mettez ce que vous voulez.

veracrypt [Wiki ubuntu-fr]

Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter.

  TÉLÉCHARGER ASHAMPOO BURNING STUDIO 9 STARTIMES GRATUIT

Outils de la discussion Afficher une version imprimable S’abonner à cette discussion….

TrueCrypt sous Linux Bonjour. J’utilise TrueCrypt pour protéger mes disques durs portables, systèmes installés et paramétrés sous Windows.

truecrypt linux

Comment faire pour accéder aux volumes et aux données sous Linux? Bonjour As-tu cherché sous Google avant de venir ici?

Créer des volumes chiffrés (TrueCrypt) sous linux

Il y a de belles pages qui t’expliquent qu’il faut installer truecrypt dans sa version Linux et monter la partition par des commande comme truecrypt -u disqueTrueCrypt pointDeMontage. Cette réponse vous apporte quelque chose? Cliquez sur en bas à droite du message.

Votre problème est résolu?

truecrypt linux

Cliquez sur en bas de page. J’ai pas mal cherché sans trouver de réponse convaincante. Si j’installe la version Linux sur les disques externes comme Windows pour pouvoir y accéder sur tout PC Linux, pourrais-je toujours le faire également sous Windows, parce que c’est ça que j’escompte pouvoir faire: On se demande vraiment à quoi servent les forums si comme première réponse on envoie les demandeurs chercher eux-mêmes dans un moteur de recherche Alors oui, j’ai passé du temps à faire des recherches, aussi bien en français qu’en anglais, et je n’ai comme je l’ai déjà dit trouvé aucune réponse convaincante, rien qui affirme noir sur blanc qu’on puisse accéder sans soucis aux volumes cryptés TrueCrypt aussi bien sous Windows que Linux.

  TÉLÉCHARGER MATMATAH LA OUACHE GRATUIT

Et comme treucrypt tout de suite je n’ai pas de PC Linux à disposition pour tester moi-même, je demande à ceux qui savent. Je souligne deux points: Enfin, si il y a mieux je suis preneur. Pour chacun de mes disques, j’ai fait l’installation directement à la racine, afin de pouvoir y accéder sur n’importe quel PC Windows. C’était le coeur de la liux que je posais: Et sur ce point je n’ai rien trouvé.

Ma page sur developpez.

Truecrypt-fr – Mageia wiki

WindowsLinuxVirtualisation. J’avais zappé VeraCrypt lors de « l’affaire TrueCrypt » car j’avais lu des choses pas très rassurantes à son propos, mais je ne m’étais pas étendu sur la question. Je vais donc voir ça. A propos de ta remarque, depuis mon inscription en juinje n’ai posté que messages.

Et vu le nombre de trucs que j’ai trouvés en faisant des recherches par moi-même sans passer par un forum, je ne pense pas que j’abuse des services des bénévoles Par nahmsath dans le forum EDI. Je ne peux établir une connexion cliente sous Linux.